Partage des articles ou actualités sur les dynamiques NFP sur les territoires
Le 30 octobre, une vingtaine de citoyens, militants ou élus du Nouveau Front Populaire se sont retrouvés à Séné. Une première réunion de travail pour tenter de raviver le mouvement localement.
Une réunion NFP a eu lieu le 15 décembre à Remiremont
Il s’agit d’une une réunion de travail pour approfondir et finaliser le travail engagé le 10 Novembre.
Déroulé de la journée :
- Groupe de travail sur la structuration du NFP 88 (associations, discussion autour d’une charte de fonctionnement).
- Groupe de travail sur le site internet : choix techniques/désignation d’un responsable.
- Groupes de travail sur les élections (municipales, départementales et en circonscriptions)
- Actualités (travail parlementaire, mouvements sociaux et paysans, travaux du conseil départemental, régional, Plan santé départemental).
- Préparation de la journée du 12 janvier (groupe d’organisation, ordre du jour) . La rencontre aura lieu à La maison de la montagne 5, place du vieux Gérardmer 88400 Gérardmer, de 10h00 à 18h00.
À Saint-Lô, le Nouveau front populaire invite à débattre sur le projet de loi de finances le jeudi 14 novembre
À Morlaix, le Nouveau Front populaire fonde un comité local Léon-Trégor
1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »